† Elite Soldiers † Index du Forum

† Elite Soldiers †
Elite Soldiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

beta salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    † Elite Soldiers † Index du Forum -> † Elite Soldiers † -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beta
Guildiens

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 04:31 (2011)    Sujet du message: beta salut! Répondre en citant

salut j'me présente , je m'appel mehdy j'ai 18 ans j'aime la boxe , sortire boire et fumer la ganja (pas le cheat packe c'est trop nul!)et je suis 1 belge arabe.

Hum sinon ig...Je joue creat dd voir spp, sniper bow effect build woe, champion build woe (je gere assez bien cette classe)

De préférence je jouerai champion et creat dd mais vous n'en avez pas besoin. Donc me reste (en choix personnel) sniper bow effect build woe...En sniper build woe:

Stuff: (je connais pas le stuff du serv en hat donc je ne me prononce pas)

tout les bow effect (principalement sleep et cursed voir confusion)
valk shield cranial en switch avec un CK
le stuff bg avec en armor 1 ed et 1 marc
en manteau jakk ( pour resister au MS) jtrouve sa mieu que noxious ou raydric...rare sont les champ qui viendront me azura et les Creat lock pas vraiment les snipe^^
Shoes avec matyr
en accessoir les 2 access bg ou kvm si il y a , ou sinon les accessoir de SM de la quête pour l'aspd.

Mon rôle soit flood sharp shoot soit arrow shower comme un laid pour infliger le plus d'effect au pack adverse .
Si mon guild leader me le demande j'irai poser des trappes...(des trappes en SE -_-)
Je peux aussi detect au cas les sinx qui grim.

Niveau stat je vise l'immune stun un max de aspd et le reste en dex pour cast normalement le sharp shoot.

voila c'est tout pour moi =o= peace!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 04:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kendo
Guildiens

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: beta salut! Répondre en citant

Pas mal tout ca! Pour la jakk a tester en WoE, et comme effect tu peux tenter aussi le mute!
Dans l'ensemble, bonne présentation du personnage jouer.+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: beta salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    † Elite Soldiers † Index du Forum -> † Elite Soldiers † -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation