† Elite Soldiers † Index du Forum

† Elite Soldiers †
Elite Soldiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gabryel - Sin X
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    † Elite Soldiers † Index du Forum -> † Elite Soldiers † -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninols

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Pour HP je pense avoir le role suivant :

Buff de tout le monde
Warp
Recovery en masse lors des affrontements
Pneuma

Pour le build c'est :

Str 40
vit 89
INt 30
dex 99

avec peut etre un peu d'agi pour recovery plus rapidement

En stuff :

Love of china  ou alors le crane squelette (je ne me souviens plus du nom) avec la carte anti sleep
blush
pipe gentleman
Valky armor avec evil druid
Long mace
Valky shield avec horn
proxy avec noxious
variant shoes
orleans glove avec alligator x2

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiniGomz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

ACCEPTER PM Raki Robin des bois Bibi Orunitia ou Hephaistos

ninols

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Merci Smile Aucun d'entre eux n'est co pour le moment

MiniGomz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

si je suis Co sur Bibi Orunitia     et tu est accipter en HP je presise 

ninols

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Ou se trouve le QG de la guilde svp ?

MiniGomz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Dit moi t pseudo dsl j avait du afk

F 4 k e
Guildiens

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Moi je suis contre car tu ne connait pas dutout ta classe, si tu est prêt a joueur autre chose je voudrai bien en discuter mais le moment un sinx comme sa personne n'en a besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Gabryel - Sin X

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    † Elite Soldiers † Index du Forum -> † Elite Soldiers † -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation