† Elite Soldiers † Index du Forum

† Elite Soldiers †
Elite Soldiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gabryel - Sin X
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    † Elite Soldiers † Index du Forum -> † Elite Soldiers † -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninols

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

0.Presentation (IRL) en quelques mots :
1. Depuis combien de temps joues-tu à RO ?
Je joue à Ro depuis que j'ai 14 ans, donc cela fait maintenant 9 années que je joue.

2. Combien de temps joue tu par jour ?
Je joue de 30 min à 3h par jour. Cela dépend de l'heure à laquelle je rentre le soir.
3. Quelles classes possèdes-tu ?
J'ai sur un premier compte un : Créa, champion, HP et SL
Sur un deuxieme compte : deux snipers, sin X (mon perso principal) et un clown
Je tiens à préciser que je n'ai aucune guilde ! Et que les autres persos ne servent qu'a assister mon sinx : drop et soul link
4. De quel serveur/guilde viens-tu ? (LR + nom ou HR + nom)
J'ai commencé par un an de low rate en mode no life chez Dreams in Midgard (DIM) jusqu'à la fermeture et un peu Aurore et officiel.
Pour les middle rates j'en ai fait quelques un : warp online, Je suis désolé je n'ai pas une bonne mémoire pour ce genre de choses.
Pour les High et very High j'en ai fait en masse mais jamais super longtemps : XileRO, Oxygène, Pantheon of midgard, green peach, ApocalypseRo, DreamerRO, niktoutRO etc.
5. Qu'est ce que tu peux apporter à la guilde ? (argumentez)
J'aime participer aux regroupements pour les instances, mvp, woe etc. Par ailleurs, je pense qu'il est essentiel d'entretenir des relations avec les guildéens
afin de mieux de comprendre mais surtout de passer un tres agréable moment avec les uns et les autres. J'apporterai donc ma participation ainsi que ma bonne humeur.
De plus, j'ai un peu la "rage de vaincre" en plus d'etre perfectionniste. J'irai donc au plus loin pour m'améliorer.
6. Pourquoi venir chez nous ?
Pour etre franc je ne connais pas bien votre guilde. Cependant, je ne vois presque aucune guilde sur le serveur et ca m'attriste. Vous semblez nombreux et assez présent.
Je pense donc pouvoir m'amuser mais également me fixer de nouveaux objectifs si je me trouve dans une guilde.
7. Posséde tu TS?
J'ai bien TS derniere version avec un micro ^^
8. quel et ton Perso Principal (woe)?
Mon perso principal est mon Sin X : Gabryel
9. Depuis combien de temps joues-tu cette classe ?
Sin X est ma classe favorite donc quelque soit le serveur j'ai toujours un sin X. Donc pour répondre à la question > 9 ans
10. Quel build?
Utilisez ce calculateur pour le build => http://calcx.wushuang.ws/pvp 
Je suis en build Sonic blow donc build agi. Et je me dope aux EDP + SL
11. Quelles consos prépares tu pour la woe et en quelles quantités ?
Je prépare des blues, white et green popo en plus des EDP
12. Défini tes rôles en woe FE/SE :
Alors pour cette question je voulais voir avec vous ! Je pensais plutot intervenir pour tuer certains ennemis aux points stratégiques.

13.a) Es-tu disponible:
- pour la woe du mercredi ? (21h-23h)  Oui ! Si je ne suis pas en RDV amoureux ou au taff mais je fais en sorte que cela tombe un autre jour en général Smile
- pour la woe du vendredi ? (21h-23h)  Oui ! Si je ne suis pas en RDV amoureux ou au taff mais je fais en sorte que cela tombe un autre jour en général Smile
- pour la woe du dimanche ? (21h-23h) Oui !

14. Serais tu disposé à reroll pour la guild?
A voir...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remylion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

bienvenu sur le forum

+1

Soka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Bonjour moi je suis pour mais il y a quelques truc a revoir:
tes consos 
ton screen

Même si sinx n'est pas la priorité de la guilde pour le moment +1

Soka

MiniGomz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Bonjour merci d avoir postuler

Question:
Que signifie cranswitch?
que sa en conso?
Fait moi un rocalc de ton stuff final Breakeur et général Merci (pour woe bien-sur)

Je donnerai mon jugement apré .

SkrillexEP
Guildiens

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Alors, tu nous présente pas de build alors que c'est demandé.
la diversité de tes consos sont minim °° Plus de détails sur le Nombres que tu use en Woe.

SinX n'est pas une priorité dans un Roster.

Sinon tu as l'air d'avoir une bonne mentalité et je crois que l'on c'est vu en BG.

Ou alors :
+1 si reroll Utile =X

ninols

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Bonjour et merci de répondre aussi rapidement.
Alors pour moi cranswitch c'est lorsqu'on switch avec dague+shield juste apres avoir lancé le sonicblow > dégats de sonicblow avec dague + shield en main.

En conso j'ai oublié les white et les boost stats.

Alors pour le calcul du build actuel et final j'ai des fichiers mais je ne sais pas comment les envoyer sur le forum sans les herberger sur le net.

En Gros ca donne ca :

Actuel :

En train de faire le Alice doll et vanberk card je l'ai pour l'y insérer
Angel of Ghost
Spiked Scarft
Diablos armor avec Evil druid
Carnage Katar +5
Proxy avec Noxious
Variant shoes > en cours d'achat
Diablos ring avec alligator
Bradium ring avec alligator

Build désiré : (j'aimerais avoir votre avis sur différent points)

Alice doll avec vanberk ou bien bapho horn sachant que alice doll avec vanberk ajoute +3str ca qui me fait passer un pallier de 10 en str. Donc a voir pour ce qui est plus efficace
Angel Ghost
Spiked Scark ou gentleman's pipe mais je préfère miser sur l'attaque avec un sin
Diablos armor avec evil druid
Carnage Katar +7 ou +8
Proxy avec noxious
Variant shoes
Diablos ring avec alligator
Bradium ring avec alligator > A voir avec vous au niveau du combo avec Diabolus armor. Deux diabolus ring est ce mieux ?

Stats finales :

Str 98 (A voir selon palliers)
Agi 86
Vit 1
Int 1
Dex 53
Luk 1

Merci Smile

SkrillexEP
Guildiens

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

1 de vit avec Alice Doll, Angel Ghost et sans D armor  ? C'est un buid PVP que tu as fais ?

Dernière édition par SkrillexEP le Mar 1 Nov - 16:14 (2011); édité 1 fois
MiniGomz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Stuff a revoir je seré d avis Neutre pour le moment

on en parle en interne

ninols

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Oui oui la c'est build pvp pour le build woe je ne suis pas un spé donc je préfère avoir vos conseils

mais quand méme ce que tu métré avent stp

Sinon quel classe et tu disposer a reroll que tu maitrise en woe?

ninols

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Ps : j'ai variant shoes a present

MiniGomz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

propose quand même ce que tu métré stp

Sinon quel classe serré tu disposer a reroll et que tu ses jouer en woe?

ninols

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Alors pour le build woe breaker emperium je propose ceci :

Stats (approximatif) :
Str 80
Agi 70
Vit 70
Int 1
Dex 30
Luk 1

Ice Pick en main droite
En main gauche bouclier ou seconde dague avec slots
Valkyrie Shield  avec Thara Frog Card ou Horn en main gauche
Valkyrie armor Avec evil druid
Love of china en hat avec une pipe et du blush
Proxy avec Noxious ou Raydric
Variant shoes
Vesper Core 02 x2 ou bien ce que j'avais prévu

ninols

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Pour Reroll je ne sais pas trop. J'ai déjà fait HP mais je ne me sens pas assez impliqué dans la woe avec ce role. Par contre Wizard en Woe je trouve ca sympa Smile

ninols

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

Sinon sniper spé trap/FA par exemple

MiniGomz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

post build HP et le role que tu pense avoir stp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Gabryel - Sin X

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    † Elite Soldiers † Index du Forum -> † Elite Soldiers † -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation