† Elite Soldiers † Index du Forum

† Elite Soldiers †
Elite Soldiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gabryel - Sin X
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    † Elite Soldiers † Index du Forum -> † Elite Soldiers † -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninols

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Gabryel - Sin X Répondre en citant

0.Presentation (IRL) en quelques mots :
1. Depuis combien de temps joues-tu à RO ?
Je joue à Ro depuis que j'ai 14 ans, donc cela fait maintenant 9 années que je joue.

2. Combien de temps joue tu par jour ?
Je joue de 30 min à 3h par jour. Cela dépend de l'heure à laquelle je rentre le soir.
3. Quelles classes possèdes-tu ?
J'ai sur un premier compte un : Créa, champion, HP et SL
Sur un deuxieme compte : deux snipers, sin X (mon perso principal) et un clown
Je tiens à préciser que je n'ai aucune guilde ! Et que les autres persos ne servent qu'a assister mon sinx : drop et soul link
4. De quel serveur/guilde viens-tu ? (LR + nom ou HR + nom)
J'ai commencé par un an de low rate en mode no life chez Dreams in Midgard (DIM) jusqu'à la fermeture et un peu Aurore et officiel.
Pour les middle rates j'en ai fait quelques un : warp online, Je suis désolé je n'ai pas une bonne mémoire pour ce genre de choses.
Pour les High et very High j'en ai fait en masse mais jamais super longtemps : XileRO, Oxygène, Pantheon of midgard, green peach, ApocalypseRo, DreamerRO, niktoutRO etc.
5. Qu'est ce que tu peux apporter à la guilde ? (argumentez)
J'aime participer aux regroupements pour les instances, mvp, woe etc. Par ailleurs, je pense qu'il est essentiel d'entretenir des relations avec les guildéens