† Elite Soldiers † Index du Forum

† Elite Soldiers †
Elite Soldiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F 4 k e [Champion GC]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    † Elite Soldiers † Index du Forum -> † Elite Soldiers † -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F 4 k e
Guildiens

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:22 (2011)    Sujet du message: F 4 k e [Champion GC] Répondre en citant

0.Presentation (IRL) en quelques mots: Yop all j'mappelle Lucas je suis né dans le 20ème, en ce moment je vis à Bordeaux dans le sud-ouest et j'ai 16 ans Wink

1. Depuis combien de temps joues-tu à RO ? 6ans déjà Surprised

2. Combien de temps joue tu par jour ? Beaucoup trop XD

3. Quelles classes possèdes-tu ? Un ami qui a leave m'a donner ses comptes ducoup j'ai toute les classes sauf LK, Crea, SL.

4. De quel serveur/guilde viens-tu ? (LR + nom ou HR + nom) J'ai pas jouer a RO depuis un moment donc aucune guilde connu du moment, ni aucun serveur. Par contre si sa interresse j'ai commencer sur DiM, puis KarmaRO et j'ai enchainer bcp de low rate avant de test middle et high.

5. Qu'est ce que tu peux apporter à la guilde ? (argumentez) De nombreux abra, donc stuff que je partage sans soucis ^^, de l'aide aux nouveaux de la guilde, aux anciens également, beaucoup de présence, une éfficassité et une écoute en WoE, un repair stone très rapide et encore beaucoup d'autres choses Smile

6. Pourquoi venir chez nous ? Pote à Skyz0.

7. Posséde tu TS? Yep.

8. quel et ton Perso Principal (woe)? Champion.

9. Depuis combien de temps joues-tu cette classe ? 6ans ce fut ma première classe et sa sera ma dernière ! Bien sur j'ai déjà jouer toute les classes :p

10. Quel build?
Utilisez ce calculateur pour le build => http://calcx.wushuang.ws/pvp 
http://calcx.wushuang.ws/?caDbLbibqayblbLajabunaaoWkaaaaaaaalkha4aaaaaahzdWd7dWuXnxcntpgHlHaanMcvnMbMahhaajkkkfaafaabkkkkFEafaabaaacuaaaaHaRaa

Ajouter +7 en dex pour la conso, les autres sont déjà prisent en compte.

11. Quelles consos prépares tu pour la woe et en quelles quantités ? Food str/agi/vit/int/dex +7, awakening potion, green potion, condensed white potion, blue potion, box of sunlight, box of gloom, box of ressentment, aloevera, speed potion, Yggdrasil Berry, Yggdrasil Seed, Butterfly Wing. Pas besoin de donner des quantités il suffit de savoir géré et de toujours en avoir asser ce qui est mon cas ^^

12. Défini tes rôles en woe FE/SE : Full pneuma la 1rst line dans les ganb, refresh bless, fish asura, et GC. Et repair stone/barricade très rapidement !

13.a) Es-tu disponible:
- pour la woe du mercredi ? (21h-23h) Oui
- pour la woe du vendredi ? (21h-23h) Oui
- pour la woe du dimanche ? (21h-23h) Oui

14. Serais tu disposé à reroll pour la guild? J'aimerai ne pas avoir à reroll mais si sa doit vraiment ce faire sa peut.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:27 (2011)    Sujet du message: F 4 k e [Champion GC] Répondre en citant

D'aprés ta postu moi je serais pour 
tu as l'air de connaître ta classe et ton rôle a tester sur le terrain mais +1

Soka

F 4 k e
Guildiens

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: F 4 k e [Champion GC] Répondre en citant

Merci Wink

Skyz0
Guildiens

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: F 4 k e [Champion GC] Répondre en citant

-1 je te connais pas !! XDD
( Joke x) )  +1

F 4 k e
Guildiens

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: F 4 k e [Champion GC] Répondre en citant

Mdr fait pas le ouf jvais me faire flamme après genre jfait semblant d'avoir d amis XD

MiniGomz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: F 4 k e [Champion GC] Répondre en citant

Bonsoir Bienvenue sur le forum

Belle Postulation
Tu ma l air de connaitre ton role en woe

Pour Moi sa sera un +1

et on en discute en interne

F 4 k e
Guildiens

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: F 4 k e [Champion GC] Répondre en citant

Ok merci Smile

SkrillexEP
Guildiens

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: F 4 k e [Champion GC] Répondre en citant

73+7 de vit? tu Stun 

remylion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: F 4 k e [Champion GC] Répondre en citant

yo bienvenu sur le forum

belle apply juste revoi ton calculator t'as 162 pts de stats en trop sinon +1 t'as l'air de savoir de quoi tu parle

MiniGomz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: F 4 k e [Champion GC] Répondre en citant

ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: F 4 k e [Champion GC]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    † Elite Soldiers † Index du Forum -> † Elite Soldiers † -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation